Le roi du Culte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flash information du ROI: la sombre histoire des migrations des Archivistes.

2 participants

Aller en bas

Flash information du ROI: la sombre histoire des migrations des Archivistes. Empty Flash information du ROI: la sombre histoire des migrations des Archivistes.

Message par Admin Lun 5 Oct - 11:21

Comme vous le savez maintenant, le retour des archivistes sur le cultes est du a un trop gros farming du TN sur eux et la merveilleuse idée de Zalofiote aka Zalorie. Le mec qui a essayer de faire croire que je l'avais Hack car il a changer ses 10 persos de serveur ( 200E)  en une nuit parce que j'avait était assez persuasif sur une certaine conversation ^^. Mais tout ceci est une autre histoire.

Enfin brefs, D'aprés un certain informateur, Lounas est revenue et a pris les reines des archivistes et me voyant sur le serveur, ils ont encore fuis mais sur archimonde par ce que le Tréfle noir n'y est plus. Mais quelle bonne idée ont ils encore eu? Archimonde...

Je sent que pour la guilde archivistes la fin d’extension sera longue, Trééééééééééééééééééés longue. Et le pexing de Légion en saurent autant dure que mon pénis dans leur fesses encore.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2015

https://leroiduculte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flash information du ROI: la sombre histoire des migrations des Archivistes. Empty Re: Flash information du ROI: la sombre histoire des migrations des Archivistes.

Message par RoiEnDevenir Ven 9 Oct - 11:36

Zalorie vas payer des abonnements à ombrenoire stp

RoiEnDevenir

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum