Le roi du Culte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alerte pandémie.

2 participants

Aller en bas

Alerte pandémie. Empty Alerte pandémie.

Message par Ampecyclal Lun 5 Oct - 9:48

L'heure est encore plus grave, les hémorroïdes se rependent de plus en plus.
Selon les experts de l'OMH (Organisation mondiale des hémorroïdes) on déclare actuellement que plus de 45% de la population française de World of Warcraft serait atteint d'hémorroïdes plus ou moins sanglant et plus ou moins douloureux.
L'ASR (agence de santé des randoms) est sur le pied de guerre, on dénombre plusieurs décès dans les derniers jours (cas Carlitall) et les plus pauvre n'ont pas pu se procurer Ampecyclal 300mg pour leurs bienfait personnel.
Il est demandé à la population de ne pas sortir de chez eux, le slacking de fief est vivement recommandé, les transports en commun ont été suspendu (tram de Hurlevent, Zeppelin etc...).
L'origine de la contamination est encore inconnu mais nos experts sont sur le qui vive.

Flash info 9h20: Les experts d'Ampecyclal 300mg corporation sont encore en train de chercher le patient zéro, malheureusement les recherches restent très confusent, on espère des résultats dès la fin de la semaine.

                                                                                                                            Michel Longmât


Les résultats d'Ampecyclal 300mg sont néanmoins incontesté les personnes ayant prisent Ampecyclal 300mg voient déjà leurs hémorroïdes s'attrophié, c'est une grande victoire pour Ampécyclal.



Pour rendre hommage à nos morts nous listerons ci-dessous les cas de décès du à la pandémie hémorroïdique.

-Carlitall (1ier cas de mort due à la pandémie hémorroïdique)
-Kama
-Hitsi
-Stanislas
-Vhein
-Kirane
-Lhør
-Stella
-Celestalon
-Kreezyx
-Zelieth
-Valéhar
-Hyril
-Monori
-Camus
-Hectox
-Valaar
-Cimeth
-Phyzed
-Twize
-Izeeh
-La compagnie des anus brisés

Étant trop nombreux pour être enterre convenablement dans un cimetière, ces personnages ont été tous placés dans une fosse commune et ensuite incinérer pour éliminer les germes de la maladie.


Publicité : Ampécyclal for you, forever.

Ampeyclal 300mg tient à vous préserver de la pandémie hémorroïdique pour 16.95$ seulement.

Ce médicament est déconseillé chez la femme enceinte et les enfants de moins de 5ans

En cas de trouble de la vision ou de perte de mémoire, veuillez contacté votre médecin.


Ce médicament est désormais disponnible dans vos pharmacies et parapharmacies.
Ampecyclal
Ampecyclal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 38
Localisation : Veinotonique

http://www.Ampecyclal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pandémie. Empty Re: Alerte pandémie.

Message par Admin Lun 5 Oct - 11:13

T'as zappé eldorio, les monolith, les archivistes, zalorie et reckup (sans parlé de Satan et jokijoke) ^^

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2015

https://leroiduculte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pandémie. Empty Re: Alerte pandémie.

Message par Ampecyclal Lun 5 Oct - 12:12

Mince mes services de renseignements ultra secret ne m'ont pas prévenu pour ces individus.

Nous devrons les rajouter dans un flash spécial ultérieurement.

Je vous remercie pour votre vigilance Starfullaah roi du (cul)te.
Ampecyclal
Ampecyclal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 38
Localisation : Veinotonique

http://www.Ampecyclal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pandémie. Empty Re: Alerte pandémie.

Message par Ampecyclal Mer 7 Oct - 11:04

Les fosses communes commencent à ce remplir des cendres de tout ces ju... euh infectés par la pandémie hémorroïdique.
L'ASR débauche des fonds à fin de construire plus de fosse commune, grâce à la carte bancaire des parents du décédé Carli nous avons pu désormais construire plus de fosse à ju... infectés


Ps: Veuillez excuser mes soudaines fautes, cela est due à une habitude et non à une haine raciale.
Je vous prie encore de m’excuser

Cordialement,
Ampecyclal
Ampecyclal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 38
Localisation : Veinotonique

http://www.Ampecyclal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pandémie. Empty Re: Alerte pandémie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum